mardi 22 juillet 2014

4 ans ...

Eh bien, voila donc 4 ans que ce blog existe, depuis Juillet 2010.

340 posts,  près de 2000 photos publiées, 160 000 pages vues, cela fait pas mal, je trouve.

J'ai aimé montré ce qui se fait à la Dobson Factory, j'espère que cela a suscité des envies, mais j'espère aussi très fortement, que cela a donné l'idée à certains de se construire eux-même leur propre instrument. J'aime bien l'idée d'être en "open source", partager et  montrer en détail comment je procède, comment réaliser de A à Z son télescope.

L'autre jour, un astronome amateur me disait que chaque matin, il ouvrait 3 sites internet pour son petit déjeuner: les forum Astrosurf et Webastro, et puis ... le blog de Dobson Factory!  J'avoue que j'ai été touché...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé!

Pierre Desvaux
The Dobson Factory.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire