mercredi 30 mars 2016

En cas de problème...

Quand on construit un télescope de A à Z de ses propres mains, avec près de 300 pièces à assembler, il peut arriver que l'on fasse une erreur.

Pendant la fabrication, je fais mon maximum afin de faire en sorte que l'instrument soit le plus parfait  possible, avec de multiples tests et vérifications. Et pourtant, c'est très rare, mais "l'erreur est humaine"...

A tous les possesseurs présents et futurs d'un instrument Dobson Factory, je ne demande donc qu'une chose:

En cas de problème, contactez moi! Appelez moi! Faites moi part de vos soucis! La plupart du temps cela peut être très facilement résolu.  Les gens qui me connaissent savent que je n'ai  pas l'habitude de compter mon temps afin de résoudre les éventuels soucis.

Et surtout, n'essayer pas de bricoler par vous-même sans m'en avoir avant parlé! Parfois, les bricolages maison sont plus dangereux que le mal d'origine...

Et enfin, ne restez pas avec un mécontentement larvé. Il n'y a rien de tel pour se faire du mal...


Pierre Desvaux
The Dobson Factory











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire